La RPM du 13003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La RPM du 13003

Tout sur le rap c'est ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Industrie Paroliere
jacques mesrine
jacques mesrine
Industrie Paroliere


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Localisation : 57 BRen 57
Date d'inscription : 08/02/2007

Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Empty
MessageSujet: Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien   Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:12

Voila les blogs de mon pote Nuno, un son bientot prevu avec lui pour la net -tape, il est grand, c'est un ancien, j'le respecte beaucoup...C'est lui qui ma tout appris, mon etat d'esprit, ou encore comment ecrire des textes, sa fait bien bien longtemps. Vous savez, lui avé un groupe au temps qui s'appelé Cas Libre 357, c ossi kk choz de bien under, jlé lui demandé si jpeu posté lalbum franchement il é bon!
Alors respect la famille faite un tour et poster un ptit com en disant de quel forum vous venez, car si il pose faut le remercier


***
^^^^^^^^^^^^^Le Son en Ecoute est avec mon soss Sympli, vou en pensez quoi^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
bor-d-lik
Admin
Admin
bor-d-lik


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 32
Localisation : 13003 bdm
Date d'inscription : 31/12/2006

Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Empty
MessageSujet: Re: Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien   Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:59

alor si il sinscrit kil nou fé tourné c zik lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpm-13003.1fr1.net
Industrie Paroliere
jacques mesrine
jacques mesrine
Industrie Paroliere


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Localisation : 57 BRen 57
Date d'inscription : 08/02/2007

Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Empty
MessageSujet: Re: Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien   Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:13

jc pa si il aura le temps, mé jlui demande si jpeu faire tourné d zik, c kazi sur, mé jprefere tjrs demandé, mé tkt si il fé la tape , tu va tourné de l'oeil,


J'ai aussi invité un mc de Behren , SCORPION il abité a paris avt, il é bien connu, la fé un son avec luch....ben jvé pozé avec lui pour la tape, é yora ossi peu etre mafia behrinia mé c pa encore sur
Revenir en haut Aller en bas
bor-d-lik
Admin
Admin
bor-d-lik


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 32
Localisation : 13003 bdm
Date d'inscription : 31/12/2006

Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Empty
MessageSujet: Re: Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien   Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

bien mek ca fé plézir ke tu ramene des gens
Revenir en haut Aller en bas
https://rpm-13003.1fr1.net
Industrie Paroliere
jacques mesrine
jacques mesrine
Industrie Paroliere


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Localisation : 57 BRen 57
Date d'inscription : 08/02/2007

Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Empty
MessageSujet: Re: Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien   Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:35

jc pa si il aura le temps, mé jlui demande si jpeu faire tourné d zik, c kazi sur, mé jprefere tjrs demandé, mé tkt si il fé la tape , tu va tourné de l'oeil,


J'ai aussi invité un mc de Behren , SCORPION il abité a paris avt, il é bien connu, la fé un son avec luch....ben jvé pozé avec lui pour la tape, é yora ossi peu etre mafia behrinia mé c pa encore sur
Revenir en haut Aller en bas
bor-d-lik
Admin
Admin
bor-d-lik


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 32
Localisation : 13003 bdm
Date d'inscription : 31/12/2006

Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Empty
MessageSujet: Re: Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien   Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:35

ok tu a di 2 foi la meme chose lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpm-13003.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Empty
MessageSujet: Re: Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien   Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Blog D'un Mec Qui Rap Merveilleuz'ment Bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVOS CLASH SUR LACRYMO APURO BIEN VIOLENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La RPM du 13003 :: partenaires-
Sauter vers: